Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanfeust Mag
23 février 2011

Adrien et Cixi...

Une nouvelle histoire, mais une histoire à trois, c'est plutot Adrien, Vatine et Cixi.
Pour le tome 3 des aventures de Cixi, Adrien Floch est de la partie. Vatine au story Board, Adrien au dessin et toujours Arleston au scenar.
Un chouette rendu, toutes l"équipe est enchantée. Adrien floch bosse en même temps sur le dernier tome d'Ythaq. Les 2 tomes sont prévu pour la fin d'année.

Claude Guth fera les couleurs du tome3 de Cixi et Sébastien Lamirand les effets techniques.

Cixi3p6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve au contraire que c'est une bonne chose que les 2 styles se fondent pour assurer la continuité. Et j'imagine que pour Adrien, ça doit être le pied d'encrer le dessin de Vatine... ça doit lui rappeler des souvenirs non ?
P
C'est super, mais franchement je trouve que Floch perd son style dans celui de vatine : je ne vois presque plus la différence entre les deux dessins, si on m'avait pas dit que c'est du Floch j'aurais pris cette planche pour du Vatine.
G
Juste superbe, on se régale.
Lanfeust Mag
  • Lanfeust Mag est un magazine orienté Aventure, Fantasy, Science-fiction et Humour, proposant de découvrir les séries BD éditées par Soleil avant leurs parutions. Voici son blog, a nous d'y mettre des infos, des roughts et entrouvir la porte super secrete d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité