Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanfeust Mag
26 novembre 2009

Bonjour à tous

Lanfeust mag se modernise, après le facebook voici le blog!! Bon ok pour l'instant pas grand chose, et il est encore bancal et pas fini, mais il va évoluer au fil des semaines.
On compte y mettre des dessins, des futures couv, des bonus, des choses inédites rien que pour vous, des potins, de l'action, de l'amour...
Pour vous faire patienter encore un peu voici la page sommaire du prochain mag, sortie annoncée le 5 décembre 2009.


5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! en fait c' est + pour poser 1 question !<br /> je me demandais si on pouvais envoyer des dessins à lanfeust mag quand on a que 13 ans.<br /> <br /> répondez moi vite !!!<br /> <br /> PS: si vous êtes d'accord je serais content d' en envoyer plein, vous ne serez pas déçu ! enfin j'espère. <br /> A+
F
yahou! du nouveau!<br /> c'est chouette!<br /> :)
Lanfeust Mag
  • Lanfeust Mag est un magazine orienté Aventure, Fantasy, Science-fiction et Humour, proposant de découvrir les séries BD éditées par Soleil avant leurs parutions. Voici son blog, a nous d'y mettre des infos, des roughts et entrouvir la porte super secrete d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité